Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marianne De passage
|
Posté le: 20 Mai 2006 23:49 Sujet du message: bonjour |
|
|
j'ai trouvé votre forum car ma fille m'a donné une machine à faire le pain mais je n'ai pas de mode d'emploi !
j'ai cru voir qu'ici vous faites plutôt le pain à l'ancienne, mais si vous pouviez m'aidez quand même  |
|
|
 |
maritch Plein de bons conseils
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
biensur
donne nous la marque de ta machine et la contenance de ta cuve _________________ maman à la maison, MAP, bruxelles. |
|
|
 |
cricri.du84 De passage
|
Posté le: 31 Mai 2006 13:29 Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour marianne et maritch,
je viens juste de tomber sur votre cite, et sur votr discution, j'ai moi aussi une map, bifinette 2232, et j'en suis pour l'instant à faire des brioches,pas mal réussi, si j'en crois mes gourmands
Mais revenons à notre pain, j'ai trouvé des farines, toutes pretes chez liddddd, mais j'aimerai bien faire mon pain avec le levain, pour faire plaisir à mon homme .
Le livre de recettes de la map n'est pas génial, et je n'aime pas gaspiller. Donc si vous pouvez me donner au moins une recette de pain au levain, à pétrir dans ma map, car je ne peux plus pétrir, (pbl poignet) ca serai super génial. Je vous remercie et j'attends une réponse.
bisous a+ cricri |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|