Faire son pain: Je ne suis pas pro, et pas de meilleur conseil. C'est ici qu'on partage ses expériences.
S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion

Four a pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Invité

MessagePosté le: 07 Avr 2003 13:02    Sujet du message: Four a pain Répondre en citant

Bonjour,

Je vais essayer de faire du pain avec un four a pain domestique.

Je ne l'ai pas encore acheté. Quel modele me conseillez-vous ?

Le pain fait dans ce type de four est-il bon ?

Merci pour vos reponses.

Marc
fairesonpain
Administrateur

MessagePosté le: 07 Avr 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

S'il s'agit d'un four à pain dédié, en terre, il y a les fours panyol, que je n'ai jamais eu le bonheur de tester, mais dont je n'ai entendu que du bien.

Si c'est un four de cuisine, prenez-en un à gaz, et par défaut s'il est électrique veillez à ce que la chaleur tournante puisse être désactivée s'il y en a une.

Bon pain !

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MARC
Invité

MessagePosté le: 08 Avr 2003 13:41    Sujet du message: Type de four Répondre en citant

Il s'agit d'un four a pain electrique que l'on treouve chez darty à 170 euro.

Merci
fairesonpain
Administrateur

MessagePosté le: 14 Avr 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc une machine à pain ? Alors envoyez-moi un mail directement à fairesonpain2@netcourrier.com je transmettrai votre demande à une amatrice de ce genre de machine qui pourra peut-être vous conseiller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lbgn.boucher
Invité

MessagePosté le: 06 Mai 2003 21:50    Sujet du message: machine a pain Répondre en citant

Mort de rire

J'ai reçu pour noël une machine a pain SEVERIN, et quoi de plus agréable en autre le dimanche matin quand toute la petite famille se réveille, que d'avoir du pain chaud et tout frais sans sortir de chez soi.

J'adore, mon fils aussi, il a 7 ans et nous testons des recettes de base ou nous ajoutons du sésame ou du pavot ou simplement des mélanges de farines complète blanche....

Je trouve cela super, pour un petit investissement.
jean(fil de masse)
Invité

MessagePosté le: 24 Mai 2003 17:16    Sujet du message: pain chaud Répondre en citant

bonjour

On dit beaucoup que le pain chaud n'est pas bon pour l'estomac qu'en est-il exactement docteur???

perso j'attends le lendemain pour consommer

Cordialement

Jean

[http://four-a-pain.chez.tiscali.fr]
Dieulot
Plein de bons conseils

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 12:00    Sujet du message: Re: Four a pain Répondre en citant

Marc a écrit:
Bonjour,

Je vais essayer de faire du pain avec un four a pain domestique.

Je ne l'ai pas encore acheté. Quel modele me conseillez-vous ?

Le pain fait dans ce type de four est-il bon ?

Merci pour vos reponses.

Marc

Bonjour

Ce que je conseille c'est le four à pain "Sauvage"à prendre au lasso Mort de rire

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: