Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean De passage

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1 Localisation: Vendôme (Loir & Cher)
|
Posté le: 27 Nov 2006 15:10 Sujet du message: Le petit dernier arrivé sur ce forum... |
|
|
Bonjour !
Je découvre ce forum sur le pain en cherchant sur google, diverses méthodes pour réussir son pain maison.
Je viens tout juste de m'enregistrer et ainsi pouvoir profiter pleinement des conseils judicieux des uns et des autres sur le pain.
J'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine, mais je suis convaicu, que grâce a vous, il y a de l'espoir...
D'avance je vous en remercie tous.
BRAVO A THOMAS POUR CE SITE !
Bien cordialement.
Jean
Citation: | Il semble qu'il faille s'identifier 2 fois de suite avant de poster, je n'y comprends pas grand-chose si ce n'est qu'après, ça a l'air de marcher...
Merci de me communiquer les problèmes rencontrés (courriel sur le site) |
Effectivement, il m'a fallu, moi aussi, 2 fois pour réussir mon enregistrement, mais après, c'était OK !
|
|
|
 |
fairesonpain Administrateur
Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 144 Localisation: Cachan, Val de Marne
|
Posté le: 28 Nov 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Jean, et bon pain !
Thomas |
|
|
 |
maritch Plein de bons conseils
|
Posté le: 28 Jan 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
bienvenue et bonne lecture _________________ maman à la maison, MAP, bruxelles. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|