Faire son pain: Je ne suis pas pro, et pas de meilleur conseil. C'est ici qu'on partage ses expériences.
S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion

Robot pour pétrir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
françois
Invité





MessagePosté le: 01 Déc 2003 11:56    Sujet du message: Robot pour pétrir Répondre en citant

Je viens de découvrir ce superbe site et je suis déjà très exité à l'idée de réaliser mon propre pain, mais aussi un peu anxieux car visiblement cela demande une certaine précision.



Est-ce-qu'un robot batteur (style kitchen Aid) est approprié pour pétrir la pate histoire d'avoir une mie plus aérée ?
Revenir en haut de page
Dieulot
Plein de bons conseils


Inscrit le: 25 Mai 2003
Messages: 103

MessagePosté le: 15 Déc 2003 7:26    Sujet du message: Re: Robot pour pétrir Répondre en citant

françois a écrit:
Je viens de découvrir ce superbe site et je suis déjà très exité à l'idée de réaliser mon propre pain, mais aussi un peu anxieux car visiblement cela demande une certaine précision.



Est-ce-qu'un robot batteur (style kitchen Aid) est approprié pour pétrir la pate histoire d'avoir une mie plus aérée ?


Bonjour

Tout depend de la quantité de pain que tu fais,mais tu peux voir au niveau farine,avec rajout de gluten,que l'on trouve dans les magasin bio,mais c'est vrai que le coup du pétrin est intéressant,mais faire attention lors de l'achat pour le bol,la quantité de pate

A+

Jean
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YANN
De passage


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 9
Localisation: CANADA

MessagePosté le: 20 Fév 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai un et j'en suis tres content,en plus d'etre tres fonctionnel il est robuste,mais bon chacun a ces truc pour reussir son pain qui reste tres technique malgre la simplicite des produits..... a plus bon pain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



XHTML 1.1 Valid  CSS Valid

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com