Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fairesonpain Administrateur
Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 144 Localisation: Cachan, Val de Marne
|
Posté le: 04 Mar 2003 22:25 Sujet du message: C'est parti ! |
|
|
ça y'est, j'ai bidouillé pour apprendre à faire un forum, qui servira plus dans les versions anglaise et allemande du site, mais pourquoi pas aussi ici !
Ce forum est le vôtre, pour des questions sur la fabrication du pain, des billets d'humeur, pensées, infos, ...
Bon pain,
Thomas |
|
|
 |
NATH Invité
|
Posté le: 31 Mar 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée ce site sur le pain.
Moi aussi je fais régulièrement mon pain, mais ce que j'aimerais ce sont des recettes un peu différentes, avec des olives, des noix, des épices..
Toutes les idées sont les bienvenues. Merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Avr 2003 22:22 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir des recettes différentes, il faut par exemple attendre que je communique au webmaster mes recettes allemandes (ajout de grains concassés, traitement de la croute, mélanges de farine...) En tous cas, on va bien se marrer!
J'en profite pour encourager tout le monde à se servir d'un vrai four à feu, plutôt que d'un four à gaz ou électrique... c'est tellement meilleur!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|