Faire son pain: Je ne suis pas pro, et pas de meilleur conseil. C'est ici qu'on partage ses expériences.
S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion

je me suis trompée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
croquemonsieur
De passage


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: SEINE ET MARNE Torcy

MessagePosté le: 27 Fév 2006 15:07    Sujet du message: je me suis trompée Répondre en citant

je viens de m'enregistrer à ce forum, et en lisant les messages (de Dieulot et une personne ayant une MAP) je me suis dit que peut être je m'étais trompée dans le forum, car moi j'ai une MAP, je cuits souvent au four traditionnel, je nai aucun à priori pour les farines bio pas bio, artisanale, industrielle, et là j'étais un peu déçue Triste car j'attendais des échanges de conseils de recettes de tous les genres avec et sans MAP, le but dans un forum étant d'évoluer selon les possibilités de chacun.
Si je ne suis pas dans le bon forum concernant le pain j'aimerais bien le savoir Question
merci ceci étant dit sans aucune méchanceté aucune, tout le monde peut se tromper Confus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fairesonpain
Administrateur


Inscrit le: 02 Mar 2003
Messages: 144
Localisation: Cachan, Val de Marne

MessagePosté le: 04 Mar 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi te serais-tu trompée ?
Si tu peux trouver ici des réponses à tes questions, si tu veux partager ton expérience, tu es la bienvenue !
N'en déplaise aux puristes, les MAP rencontrent un franc succès, et après tout pourquoi pas, l'essentiel c'est de manger son bon pain maison, si le voisin le trouve mauvais, peu importe..

Amicalement,
Thomas

Si vous souhaitez que je crée une rubrique dédiée aux MAP, c'est aussi possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
croquemonsieur
De passage


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: SEINE ET MARNE Torcy

MessagePosté le: 05 Mar 2006 8:53    Sujet du message: une mappeuse Répondre en citant

Merci Très content de cette réponse, mais j'ai lu depuis les messages du forum et je m'y retrouve.
J'utilise la MAP, mais souvent depuis quelque temps je cuits au four et utilise seulement le programme "pâte" de la machine.
C'est une bonne idée de créer une rubrique MAP et de toutes les façons comme je suis curieuse Choqué je regarderai aussi la rubrique "pain à la main", car rien n'empêche de s'en inspirer.
A bientôt Moqueur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



XHTML 1.1 Valid  CSS Valid

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com