Faire son pain: Je ne suis pas pro, et pas de meilleur conseil. C'est ici qu'on partage ses expériences.
S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion

avis sur la machine selecline??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune59
Invité





MessagePosté le: 31 Aoû 2005 17:12    Sujet du message: avis sur la machine selecline?? Répondre en citant

boujour à toutes et à tous... Très content



j'ai eu a l'essai une machine à pain et j'en suis devenu "accro"! seulement voilà, le prix d'achat peut énormément variée et apparemment la qualité aussi! auchan propose en ce moment une selecline à 50euro mais je ne sais pas ce qu'elle vaut... les utilisateurs et testeurs de cette machine peuvent-ils me renseigner?? Roulement des yeux

je compte sur vous pour m'orienter sur le bon choix, la machine IDEAL!!

Clin d'oeil



merci et régalez vous! Sourire
Revenir en haut de page
Lolo
Invité





MessagePosté le: 14 Sep 2005 10:54    Sujet du message: Re: avis sur la machine selecline?? Répondre en citant

pitchoune59 a écrit:
boujour à toutes et à tous... Très content



j'ai eu a l'essai une machine à pain et j'en suis devenu "accro"! seulement voilà, le prix d'achat peut énormément variée et apparemment la qualité aussi! auchan propose en ce moment une selecline à 50euro mais je ne sais pas ce qu'elle vaut... les utilisateurs et testeurs de cette machine peuvent-ils me renseigner?? Roulement des yeux

je compte sur vous pour m'orienter sur le bon choix, la machine IDEAL!!

Clin d'oeil



merci et régalez vous! Sourire


Je l'ai achetée et testée hier .....
S'est potable , le prix est à la hauteure de la qualité..... elle fontionne bien et permet de faire du pain jusqu'a 1100 Grs ce qui est pas mal.
Pas de livre de recette, notice minimum et pas facile à prendre en main.
mais Le pain est tres bien, et tu peux faire un tas de trucs genre petrire sans cuire (bien pour la pate à pizzas) , faire des confitures etc....

En concurence tu as la Kenwood qui fait des pains de 900Grs.... et une autre marque genre Seb qui en fait des 700grs je crois mais elles coutent toutes au environs de 100€.

Sinon certain camions genre (vanadium et autres) vendent aussi des machines à pain dans la meme gamme de prix, j'en ai vue une pas mal qui permet de faire 2 pains de 500 grs en meme temps.... pas mal mais difficile à trouver.

Pour la selecline tu peux acheter pour le prix tu ne seras pas volée...
Revenir en haut de page
cindy59
Invité





MessagePosté le: 12 Jan 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez vous m'aidez je viens d'acheter la machine selcline, mais jen'arrive pasa la faire fonctionner,elle s'allume je met le programme en route le temp defile maisil ne sepasse rien
pouvez vous m'aider
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



XHTML 1.1 Valid  CSS Valid

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com