Faire son pain: Je ne suis pas pro, et pas de meilleur conseil. C'est ici qu'on partage ses expériences.
S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion

Machine à Pain laquelle choisir SOS!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tweeps
De passage


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 22:00    Sujet du message: Machine à Pain laquelle choisir SOS!!!!!! Répondre en citant

je suis une femme perdue au milieu des MAP qui saurait me dire laquelle choisir?????? je voudrais faire du pain sans gluten, à l'épautre? merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tweeps
De passage


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 22:09    Sujet du message: voila mes questions plus detaillées sur les MAP Répondre en citant

Bonjour à tous,



j'ai très envie d'investir dans une machine à pain, mais je me pose encore pas mal de questions, alors si quelqu'un peut m'aider....



1 - j'ai vu des machines de 550W, 650W, 1000W

Une puissance plus élevée permet-elle d'avoir des programmes plus courts ?

Est-ce ça qui permet les programmes "rapide" ou "express"



2 - Un programme "rapide" ou "express" permet-il d'obtenir un "bon" pain ?

Quelles seront les différences sur le pain obtenu avec des programmes plus longs ?



3 - La capacité suivant les modèles on trouve de 450gr à 1kg; s'agit-il du poids de farine ou du pain ?

Quel est le rapport entre le poids de la farine par rapport à celui du pain (j'avais pour idée : 500g farine = 1kg de pain)???



4 - peut-on vraiment obtenir des pains biens dorés ?



5 - Avez-vous une marque à me conseiller ou au contraire à me déconseiller ?



Merci d'avance



TWEEPS Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



XHTML 1.1 Valid  CSS Valid

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com