Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dieulot Plein de bons conseils
|
Posté le: 20 Aoû 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
sasha a écrit: | ca marche je veux bien voir !!! |
Et bien chose promise chose due
Il y a la choix en cuisson,pour tout les gouts
Au premier plan 2 Gaches Normandes.
http://four-a-pain.chez.tiscali.fr//fournee_20_8_03.JPG
Attention c'est encore brulant
Et sans rancune
A bientot de te lire sur le forum
Vive les MAP
Jean |
|
|
 |
sasha De passage
Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 4 Localisation: Strasbourg, Alsace, FRANCE
|
Posté le: 21 Aoû 2003 5:23 Sujet du message: |
|
|
je reconnais, plutot sympas et beaux tes pains mais dis donc tu fournis tout ton quartier ou quoi ? suis impressionnée par la quantité !!!!
Tiens pour l'anecdote j'ai pensé à toi hier matin !!! je suis entrée dans une boulangerie, non pas pour acheter du pain, mais pour demander un renseignement et là en vitrine que vois-je ? des pains complets mais cuits dans des moules style moule à cake tu vois ?
Du cout ca faisait pain de machine à pain mais en plus long et en moins haut que mes photos de l'autre jour !!!!
Pi je me suis dit ben Dieulot il peut dire ce qu'il veut, à comparer, ben je préfère les miens !!!
Dis tes pains, maintenant, je les gouterais bien, on fait comment ?  |
|
|
 |
Dieulot Plein de bons conseils
|
Posté le: 21 Aoû 2003 6:43 Sujet du message: |
|
|
sasha a écrit: | mais dis donc tu fournis tout ton quartier ou quoi ? |
Non pas tout le quartier,mais nos enfants et petits-enfants
Pour les pains en moule à cake,nous le faisions comme cela quand on cuisait au four electrique,sinon ça avait tendance à vouloir s'étaler,car à l'enfournement,la T° chute trop,parcontre dans le four à pain la sole etant à 240°C et restant stable à cause de la masse thermique,le pain continu à gonfler et quand celui-ci est cuit 40 à 45 mn aprés la T° du four est de 190°C ,ce qui permet de cuire les pates levées(brioches,cakes,gache etc...)
Pour gouter mes pains rendez-vous sur mon site et appliquer la recette
J'espére ne pas avoir été trop long
A+
Jean |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|