Faire son pain: Je ne suis pas pro, et pas de meilleur conseil. C'est ici qu'on partage ses expériences.
S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion

pain sans gluten

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chrysoprase
De passage


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 22 Mar 2012 11:43    Sujet du message: pain sans gluten Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle venue, je souhaiterais savoir si la technique pour faire du pain maison à la mains peut s'appliquer à la fabrication du pain sans gluten...?

J'ai fait un 1er essaie de pain maison (avec farine spéciale pain type Francine) avec satisfaction mais l'idéal pour moi serais de manger sans gluten(SG) donc j'ai acheté un "pack" pour pain SG mais la recette du paquet ne donne pas un beau résultat, le pain ressort du four pas cuit....

Si vous avez une expérience dans le domaine je suis preneur!

Merci!

PS: qu'elle est la différence entre utiliser de la farine spéciale pain blanc du commerce et de la farine "classique" T55?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
df
De passage


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Mai 2012 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut
quant au pain maison, je me sert de machine au pain
c'est utile pour moi et le goût est bon
tu peux le tenter.
_________________
Eden Spine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



XHTML 1.1 Valid  CSS Valid

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com