Faire son pain: Je ne suis pas pro, et pas de meilleur conseil. C'est ici qu'on partage ses expériences.
S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion

FELICITATIONS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brunodelyon
De passage


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Juin 2008 8:31    Sujet du message: FELICITATIONS Répondre en citant

Bonjour,

j ai découvert votre site il y a une dizaine de jours.
je fais mon pain depuis maintenant presqu'un an selon une recette qui fonctionne bien et que j'ai dans un de mes livres de recette de grand chef.

j ai d'abord testé votre méthode de pétrissage qui a donnée de bons résultats. Satisfait, j'ai décidé d'essayer de fabriquer mon levain.

Celui-ci a bien pris du premier coup et j 'ai fait mon pain au levain ce week-end. Cela m'a donné le meilleur pain que je n'ai jamais fabriqué....la famille été à genoux!!!! c'est vous dire.

Depuis le levain est au frigo, ce qui ne l'empêche pas de continuer à fermenter.

je le surveille de près afin qu'il n'envahisse pas la contre-porte.
Donc, expérience concluante et toutes mes félicitations pour vos recettes compètes et très faciles à mettre en oeuvre

bien cordialement
Bruno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire son pain Index du Forum -> questions diverses sur le pain, pensées, coups de gueule, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



XHTML 1.1 Valid  CSS Valid

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com